Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le rhizome
Derniers commentaires
le rhizome
Newsletter
26 mars 2009

demandez le programme

rhizome

vous donne RENDEZ-VOUS à Mareuil

--------------------------------------------

rue des Martyrs

1er AVRIL

- mercredi 1er avril  13h30/17h

VENEZ, VENEZ,

PETITS POISSONS!!!

échanges humoristiques autour du milieu aquatique...

à coté du ruisseau

 

-------------------------------------------

place des Promenades

2 AVRIL

- jeudi 2 avril   12h/18h

VENEZ, VENEZ,

CONTER MAREUIL!!!

infusions, à partager autour des histoires et des souvenirs liés au village. Venez avec vos photos, vos récits...

prés d'un jardin potager

-------------------------------------------

place de la Félibrée

3 AVRIL

vendredi 3 avril 1  1h30/18h

VENEZ, VENEZ,

TOUS LES ROBERT(S)

les robert(s) sont partout...

parlons-en! vin chaud assuré!

à coté de la borie

--------------------------------------------

place du Marché

4 AVRIL

samedi 4 avril

à partir de 12h apéro-pique-nique

à partir de 14h

TROC-PLANTES

 

apportez vos boutures, graines, bulbes... échangez les et repartez avec d’autres!!!

 

autour de la fontaine

 

-------------------------
avec la participation de : l’accueil jeunes du CSC, la Maison de retraite, les habitants de Mareuil et du canton, le Centre social et culturel du canton de Mareuil, la Mairie de Mareuil

flyer_recto

version imprimable


----------------------------------------et pour finir la soirée

rdv 20h30 à la Grande Métairie - La Rochebeaucourt – Théâtre :

«Johan Padan à la découverte des Amériques»

Publicité
Commentaires
N
collectif serisa, collectif
S
Désolée, je ne connnaissais pas l'existence de votre "association"...Je "feuillette" votre blog et j'ADOOOOORE, et le hasard fait que ce matin au marché, j'ai reçu(en mains propres!!!) "une invitation" aux festivités de cette semaine. Mais comment ai-je pû passer à côté de telles initiatives! il est vrai,que j'ai fait un "breack" d'une petite décennie, qui m'a éloignée de la vie du village: Je redécouvre...et j'apprécie...je vous rendrai probablement une petite visite samedi...
C
Voilà un blog qui donne envie d'en savoir plus...<br /> Merci d'avoir passé l'info du spectacle de samedi prochain<br /> Petit blog deviendra grand;.. si nous y participons toutes.
le rhizome
Publicité
Archives
Publicité